SYNEGORE renforce son pôle d’excellence en droit social en intégrant le droit social aérien

SYNEGORE est ravi d’intégrer dans ses équipes comme nouvelle associée, Me Vanessa Twardowski.

SYNEGORE est ainsi en mesure de propose un dispositif d’aide et d’accompagnement sur les questions juridiques sociales du secteur aérien.

Au travers d’une maîtrise de l’environnement social aéronautique, SYNEGORE intervient auprès des compagnies aériennes, exploitants d’hélicoptères, sociétés d’assistances aéroportuaires, aéroports, écoles de formation de pilotage, ou encore sociétés de maintenance aéronautique.

Expert de la relation de travail du Personnel Navigant (Technique ou Commercial) le Pôle social-aérien assiste ses clients, tant dans le cadre des relations collectives,  négociations sociales et syndicales, que dans les relations individuelles de travail. Il les défend dans le cadre des litiges sociaux spécifiques au secteur aéronautique et les accompagne dans un milieu fortement syndicalisé.

Membre de la Société Française de Droit Aérien et Spatial, présent auprès des organisations professionnelles de la branche, Me Twardowski dispose d’informations sectorielles qu’elle partage avec ses clients.

1B, rue Franklin
CS 81114
44011 Nantes Cedex 01

Suivez le cabinet d'avocats Synegore sur Linkedin Suivez le cabinet d'avocats Synegore sur Twitter Suivez le cabinet d'avocats Synegore sur Facebook